Comment gagner au PMU avec la technique du carré de 9

Vous aimez les courses de chevaux et vous voulez gagner gros au PMU ? Alors cet article de blog est pour vous ! Je vais partager avec vous une technique qui vous aidera certainement à choisir des gagnants. Elle s’appelle la technique du carré de 9, et elle est assez simple. Voici comment cela fonctionne.

Disclaimer :

Le PMU et tout autre type de paris et jeux d’argents sont dangereux et peuvent être très addictif. Vous pouvez perdre beaucoup d’argent. N’empruntez et ne vous endettez pas pour jouer aux jeux d’argent, si vous sentez que vous avez une addiction, n’hésitez pas à appeler joueursinfoservice au 09 74 75 13 13, la ligne est gratuite et vous y trouverez de l’aide.

Joueursinfoservice pour les addictions aux jeux d'argent

C’est parti pour l’article !

Qu’est ce que la technique du carré de 9 ?

La technique du carré de 9 est une méthode de PMU InterLife utilisée pour faciliter la gestion et le suivi des processus et des ressources. Elle consiste à créer une grille de neuf carrés, chacun représentant un processus ou une ressource différente.

Les carrés sont ensuite utilisés pour suivre les informations relatives au processus ou à la ressource, telles que la quantité utilisée, le temps nécessaire à la réalisation d’une tâche ou la qualité du résultat. Ces informations peuvent ensuite être analysées pour aider à optimiser le processus ou la ressource.

Par exemple, si un carré représente le temps nécessaire à l’accomplissement d’une tâche et que la qualité du résultat est médiocre, la tâche peut être repensée pour la rendre plus efficace. La technique du carré de 9 est un moyen efficace d’améliorer les performances de l’UGP et de s’assurer que les ressources sont utilisées efficacement.

Lire aussi :   Le casino Hermes est-il fiable ?

Pour faire simple, au PMU, le carré de 9 va vous permettre d’aligner beaucoup de données importantes pour une course et de pouvoir effectuer des calculs mathématiques. Elle vous permettra de visualiser qui sont les jockeys sur qui miser et quels chevaux gagner le plus par rapport à leur côte.

Comment ça fonctionne ?

Les bases de la technique du carré de 9 sont vraiment très simples. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une feuille de papier et d’un stylo. Dessinez un carré sur le papier, puis divisez-le en neuf carrés plus petits. Dans chacun des petits carrés, écrivez le nom d’un cheval qui court dans la course sur laquelle vous pariez. Une fois que vous avez écrit les noms des neuf chevaux, il est temps de commencer à choisir les gagnants !

Attention, cette méthode vous permet d’augmentez vos chances de gagner mais n’est absolument pas une méthode miracle. Prenez bien soin d’analyser les courses et les chevaux qui courent avant de prendre une décision.

gagner au PMU avec la technique du carré de 9

Comment je procède pour gagner au PMU grâce au carré de 9

Il y a plusieurs façons de procéder, mais ma préférée est de regarder la cote de chaque cheval. Choisissez le cheval dont la côte est la plus basse, et rayez tous les noms des autres chevaux dans leurs cases respectives. Par exemple, si le cheval a une cote de 2-1 et que le cheval B a une cote de 3-1, alors vous rayez le nom du cheval B et vous pariez sur le cheval A

Une manière d’utiliser le carré de 9 que je fais souvent est de noter la forme des chevaux et leurs chances de gagner, puis d’en faire un ratio par rapport à leurs côtes. Cela me permet de voir quand un cheval à une côte plus élevée qu’il devrait et de pouvoir miser dessus.

Lire aussi :   Peut on compter les cartes au poker ?

Avec cette méthode, je n’augmente pas réellement mes chances de gagner, ce que j’augmente est mon espérance de gain. En effet, quand je gagnerais grâce à ma méthode, je gagnerais plus que les autres car le carré de 9 permet de trouver les cotes les plus rentables à long terme.

Vous pouvez également utiliser d’autres facteurs pour vous aider à choisir les gagnants, comme la forme ou les performances récentes. Cependant, je trouve que l’utilisation des cotes est le moyen le plus rapide et le plus facile de réduire vos choix. Une fois que vous avez réduit vos choix, il est temps de placer votre pari ! Bonne chance !

Voici une petite vidéo sur les carrés magiques qui peut vous aider à mieux comprendre le fonctionnement des carrés magiques :

Conclusion

Essayez la technique du carré de 9 la prochaine fois que vous pariez sur les courses de chevaux au PMU ! Je suis sûr qu’elle vous aidera à choisir des gagnants. N’oubliez pas d’utiliser les cotes pour affiner vos choix, et jouez toujours de manière responsable. Bonne chance !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *