Quelle est l’histoire de God of War ?

‍God Of War est le jeu avec le plus de hype du moment, mais de quoi ça parle concrètement ?

Si vous avez joué aux versions précédentes de God of War (GoW), vous savez que la série ne se limite pas à arracher des cœurs et à tuer des bêtes. Bien que ces éléments soient toujours présents dans le nouveau jeu, il y a beaucoup plus à explorer dans God of War.

Dans cet article, nous allons explorer ce qu’est l’histoire de God of War et découvrir quelques secrets cachés à son sujet. Lisez la suite pour en savoir plus sur ce jeu fascinant.

Quelle est l'histoire de God of War ?

De quoi parle God of War ?

God of War est le dernier opus de la franchise de jeux vidéo d’action-aventure du même nom. Le jeu se concentre sur Kratos, le guerrier spartiate rendu célèbre par les précédents volets de la série. Le jeu commence avec Kratos dans un endroit très différent de celui dont on se souvient dans les précédents volets. Il s’est retiré des combats et s’est installé avec son fils Atreus, qu’il a élevé dans le respect de la tradition des anciens dieux nordiques.

Mais tout change lorsque le duo est chargé de transporter les cendres de la femme de Kratos, décédée depuis longtemps, jusqu’à sa dernière demeure au pays des dieux nordiques. Le voyage à travers les neuf royaumes devient un voyage de découverte de soi et de pardon, alors que Kratos et Atreus en apprennent davantage sur eux-mêmes et leur passé.

Le cadre du jeu

Le jeu commence avec le dieu nordique de la guerre, Odin, qui « choisit » Kratos pour être son champion. Cependant, la raison de son choix n’est pas expliquée dans le jeu. Cependant, après la mort de sa femme, Kratos est devenu un homme très différent de celui dont on se souvient. Il est plus réservé et s’est laissé pousser la barbe.

Mais sa nouvelle vie est bouleversée lorsqu’il est soudainement visité par une apparition de sa femme, qui lui demande de porter ses cendres à sa dernière demeure, au pays des dieux nordiques. Mais le voyage dépasse les espérances de Kratos, car lui et son fils, Atreus, sont entraînés dans la guerre entre les dieux nordiques et les géants.

Lire aussi :   Conseils pour installer le jeu Dofus.

Pourquoi Kratos tue-t-il les dieux ?

Au fur et à mesure que le jeu progresse, nous en apprenons davantage sur la raison pour laquelle Kratos cherche à tuer les dieux. La femme de Kratos était un dieu et avait été condamnée à mort pour sa relation avec un humain. Elle a demandé à Kratos de la tuer pour qu’elle puisse échapper à la douleur d’être oubliée par les autres dieux.

Mais après cet événement, Kratos a juré qu’il tuerait tous les dieux, y compris sa femme. Cependant, il se retrouve face à un dilemme lorsqu’il est entraîné dans la guerre entre les dieux et les géants.

Comment entraîner Atreus dans God of War ?

Atreus est le fils de Kratos et est un archer talentueux. Il veut faire ses preuves auprès de son père et c’est lui qui, le premier, suggère d’emmener les cendres de la défunte épouse de Kratos à sa dernière demeure, qui se trouve au pays des dieux nordiques.

Atreus est impatient d’apprendre la voie des dieux et de devenir un grand guerrier comme son père. Mais comme il n’est qu’un garçon, il est inexpérimenté dans les techniques de combat. Atreus peut être entraîné par Kratos pendant leur voyage vers le pays des dieux. Le joueur peut trouver des gemmes de transmutation tout au long du jeu.

Ces gemmes permettent à Kratos d’enseigner à Atreus de nouvelles techniques de combat. Si Atreus est un archer talentueux, Kratos peut apprendre à son fils à se battre avec des épées et des haches.

Qui sont les personnages principaux de God of War ?

Kratos, le héro ultra-violent de la série

Le guerrier spartiate et le principal protagoniste du jeu. Dans les jeux précédents, Kratos était un guerrier impitoyable qui tuait tout sur son passage. Il est un homme très différent dans le nouveau jeu. Il est beaucoup plus réservé et a depuis longtemps abandonné sa vie de guerrier. Mais le passé de Kratos le rattrape quand, après la mort de sa femme, il est soudain visité par une apparition de celle-ci, qui lui demande de porter ses cendres à sa dernière demeure, au pays des dieux nordiques.

Lire aussi :   Test de Romustrike 1.7.0

Kratos commence lentement à oublier son passé et apprend à aimer son fils comme un père le ferait. Son objectif est d’élever Atreus comme un homme bon, un objectif avec lequel il se bat tout au long du jeu.

Atreus, le fils (un peu) relou

Atreus est le fils de Kratos et le deuxième protagoniste du jeu. C’est un archer talentueux qui veut prouver sa valeur à son père. Atreus est impatient d’apprendre les voies des dieux, mais comme il n’est qu’un garçon, il est inexpérimenté dans le domaine du combat. Atreus peut être entraîné par Kratos tout au long du jeu. Le joueur peut trouver des gemmes de transmutation tout au long du jeu qui permettent à Kratos d’enseigner à Atreus de nouvelles techniques de combat.

Mimir le sage

Mimir est un vieux dieu qui réside dans une paire de jambes magiques attachées à un esturgeon. Il est lié à ces jambes et ne peut pas quitter son lieu de résidence par ses propres moyens. Mimir est lié à ces jambes car il a trahi les autres dieux en aidant un homme à devenir un dieu. Mimir est lié à ces jambes et sa connaissance du passé peut être d’une grande aide pour Kratos et Atreus dans leur voyage.

Frigga, la reine des déesses

Frigga est la reine des déesses et l’épouse de Kratos. Elle est liée à son trône et ne peut pas quitter sa maison. Elle est liée à son trône parce qu’elle était autrefois un membre très actif des dieux. Elle est attachée à son trône et ne peut pas quitter sa maison. Dans le passé, elle était un membre très actif des dieux, mais après avoir donné naissance à son fils, Thor, elle est devenue plus renfermée. Au fur et à mesure que le jeu progresse, elle devient plus active et son histoire est une partie importante de l’intrigue.

Lire aussi :   LANDLORD Idle Tycoon Business : Le meilleur jeu de gestion immobilière
histoire god of war

Odin, le roi des dieux nordiques

Odin est le grand-père, le dieu-roi et le chef des dieux nordiques. On l’appelle aussi le « Seigneur des morts ». Odin est lié à son trône parce qu’il est devenu trop fier de son pouvoir. Il est également devenu fier de ses enfants, bien qu’ils soient loin d’être dignes de ses louanges. L’arrogance d’Odin et son manque de vision de l’avenir ont largement contribué à la guerre actuelle entre les dieux et les géants.

L’histoire jusqu’ici…

L’histoire de God of War commence avec Kratos, qui vit avec son fils, Atreus, dans une cabane isolée dans les montagnes. Ils y vivent depuis de nombreuses années et sont devenus des reclus. La femme de Kratos, qui était un dieu, est morte et sa mort l’a laissé brisé et renfermé. Après sa mort, il est devenu un reclus et s’est complètement retiré de la société.

Mais tout change lorsqu’une apparition de sa femme lui rend visite et lui demande de porter ses cendres à sa dernière demeure, au pays des dieux nordiques. Il commence à faire des recherches sur le voyage et découvre qu’il doit d’abord se rendre au pays des elfes.

Atreus suggère qu’ils apportent les cendres aux elfes et que, ce faisant, ils puissent également rendre visite à sa mère. Alors qu’ils entament leur quête vers le pays des elfes, ils sont entraînés dans la guerre en cours entre les dieux et les géants.

Conclusion

Le nouveau jeu God of War invite les joueurs à explorer un côté de Kratos que nous n’avons jamais vu auparavant. Il nous donne également l’occasion de faire partie de l’histoire fascinante du jeu. Le voyage est peut-être difficile, mais il en vaut la peine. Si vous êtes un fan de la série ou des jeux d’action-aventure en général, vous apprécierez énormément ce jeu. Vous pouvez vous le procurer sur PlayStation 4 ou PlayStation 5.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *